Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Breizh Cup manche 4

Aller en bas 
+5
ZeRo
chris
alda
Deedji
aNiKi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyDim 25 Mar - 20:24

La manche 4 et derniére manche se deroulera le 20 Mai.
Par contre sur deux jours. Je m'explique le samedi montage du air ball avec partie libre. Puis le soir barbecue et repas champettre dans la bonne humeur.
Dimanche matchs de competitions.
J'ai besoin de savoir bien en avance qui viens comme joueurs, qui vient comme arbitre (remunéré 50€ pour le dimanche) et qui vient pour le plaisir.
Pourquoi ??? Ben pour reserver ungite pour la nuit de samedi à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
Deedji
Marchand de tapis
Deedji


Nombre de messages : 659
Localisation : Face a des pixels !
Date d'inscription : 29/08/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyDim 25 Mar - 20:38

Rheu moi je veut bien faire la derniere manche, mais pour passer les 2 jours, je sais pas si je pourrais ... Donc moi j'aimerais savoir si des gens partirons que le dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 26 Mar - 10:06

attention , je voudrai preciser que ce n'est pour le moment qu'une proposition de faire ca sur 2 jours , le samedi serait consacre au montage du terrain en fin de matinée, puis entrainement l'apres midi , la manche de la bzh se deroulera uniquement le dimanche comem d'habitude.
je dois de + voir comment m'organiser l'airball d'iffendic etant completement ruiné ... donc je vous tiendrai informé de l'evolution au + vite mais sachez bien qu'il n'est pas du tout imposé de venir le samedi .

sinon encore bravo pour votre jeu , votre joueur chateau (avec le cocker meca a fait pas mal de degats ( malgres un manque de reactivite et de cadence de son pouick face a des ego survitaminés ), egalement une belel find e match vs antrax a 2vs 4ou 5 .
continuer comme ca que ce soit niveau jeu ou fair play ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 9:25

a premiere vue je devrai etre dispo pour cette manche enfin si vous avez besoin de moi!
je reconfirmerai avant quand meme et pour les 2jours a voir ca peut etre interessant pour bien marcher le terrain et tirer un peu de boulasse.
a voir si je px ramener des cartons pour pas cher pour l'entrainnement du style 35€ le carton pour le samedi.
mais bon a voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 9:36

oulaaa chris je t'arrete tt de suite pour la bille... lol
la bille sera vendue sur place le samedi , deja qu'il n'y aura pas de frais d'entrée ni d'air , fo pas non plus pousser mamie dans les orties ( pour la bille elle sera vendue exceptionnellement au prix de la bzh cup ) si vous voulez de la bille d'entrainement pas chere c'est possible aussi (max 35e le carton).

d'ailleur a ce sujet le dimanche, seule la bille vendue sur place sera acceptée... je m'explique plus en detail sur mon forum " speedball"
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 10:25

ok pas de soucis alda je savai pas pour le samedi que c'etait imposé

enfin bon quand on dit imposé et que certaines equipes viennent avec des cartons ca fait sourir Wink
mais bon c'est pas moi que ca regarde, d'accords pour la bille d'entrainnement mais pas de billes prohibitif non plus sinon je vois pas l'avantage de s'entrainner....
d'ailleurs on peux avoir les prix pour les billes du dimanche histoire de jauger tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 11:19

concernant les teams venant avec leurs cartons j'ai mis un post a ce sujet sur mon forum , et il n'y aura plus ce soucis dorenavant.

pour la bille imposée le samedi , c'est normal que le terrain qui nous accueille le samedi gagne un peu de sous etant donné qu'il ne facturera rien pour les droits d'entré et l'air. (ca me parait normal qu'un pro cherche a gagner un peu de sous car pouvoir proposer une veritable structure d'accueil avec filets, airball en bon etat, compresseur sui fonctionne bien etc... ca demande un veritable investissment et une tres faible rentabilité ..si tu veux j'ai les chiffres Wink )

pour la bille elle sera au meme tarif que pour la bzh cup a savoir :

recsport : 34€
frostbite: 39€
blaze: 41€
inferno : 45€
* sous reserve de disponibilite chez le fournisseur

il n'y a pas eu de changement de prix depuis le debut du circuit

ps: je serai curieux de savoir quelles sont les teams qui sont venues avec leurs cartons ( bien que j'ai une vague idée..)
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 11:27

Chris oui on compte sur toi, surtout que gwe ne sera pas dispo (Open de Bretagne de Confrontation). Donc pour le moment il ous manque meme un 5ieme joueurs.
Pour les equipes qui viennent avec leur on ne donnera pas de nom c'est pas bien la delation. Mais je penses que tu dois bien t'en douter.
Et malheureusement et je penses que nous ne sommes pas les seul dans ce cas il reste toujours de la boulas de la manche precedente à tirer.
Alda a ce week end en esperant bien t'en mettre une de derriere les fagots. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 11:54

aniki> check tes MP
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 12:18

pour un cinquieme joueur je peux voir pour en prendre un de mon equipe ca peux se faire je pense enfin a voir tout ca j'en parlerai a mes gars pour voir...

pour alda comme aniki ca se fait pas de balancer mais bon tu dois bien t'en douter enfin bref c'est pas l'objet de la discution Wink
et pour le samedi oui c'est sur que c'est normal mais vu que j'avais pas vu (ou pas lus je sais pas) je me proposais simplement mais je comprend pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 13:07

je revient sur la bille j'ai lu ce que tu as ecris sur ton forum alda et la moi je dis:
BRAVO!

si tu refuse reellement les impacts par d'autres billes moi je dis c'est super!! le reve meme

mais la je doute etant donné que l'arbitrage est tournant ca va etre chaud pour expliquer a tout le monde comme il faut !!

le principe est super apres a voir pourquoi ne pas refuser tout bonnement l'acces au terrain des joueurs qui a pas la bille autorisée

au bout d'un match quand sur le terrain l'équipe partira que a 3 par exemple ca va vite les motiver a acheter la bille!
et si l'equipe entiere joue avec autre chose bah elle rentre pas et c'est match perdu!

voila je voulai feliciter la decision c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyVen 13 Avr - 21:57

la derniere manche de cette premiere saison aura donc lieu le 20/05/07 sur le terrain de paintballaventures a Dingé ( et non a iffendic comme initialement annoncé, ce pour des soucis d'organisation indépendant de la volonté du terrain d'iffendic depuis peu rennommé "excalibur paintball" )

Breizh Cup manche 4 Affichemanche41ry2

la manche se deroulera comme d'habitude avec un debut des matchs prevus entre 10h et 10h30 et l'ouverture du site a partir de 8h30.

a noter que pour cette derniere epreuve un training aura lieu la veille a partir de 14h00 pour les equipes le souhaitant ( il n'y aura pas de droit d'entrée ni de forfait air a acquiter , seules les billes seront imposées mais negociées au meme tarif que pour la breizh cup).

le samedi soir pour les joueurs et joueuses le souhaitant une paella geante sera faite ( menu comprenant la paelle+sangria +dessert à 15€ /personne). (merci de reserver avant le 05/05/07)

ATTENTION : lors de cette manche seule les billes vendues ce jour seront acceptées en jeu , (aucun impact d'une couleur autre que la bille vendue ne sera compté comme valable)

teams actuellement inscrites et ayant deja confirmé:

Vigilance
Doberman
Harpies
Triade
Antrax
Inurface
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyMar 17 Avr - 17:19

bon j'en ai discuté rapidement avec les mecs de mon equipe trouver un 5eme joueur sera pas dur normalement!
j'en aurai peut etre meme 3 lol
a voir ca peut etre cool de faire tourner si ca vous tentes enfin ft en discuter sinon on fera tourner le corner qui sera remplacé

aniki tiens moi au courant si il te ft un mec ou si de ton cote tu as un mec pour faire le last.
Revenir en haut Aller en bas
Deedji
Marchand de tapis
Deedji


Nombre de messages : 659
Localisation : Face a des pixels !
Date d'inscription : 29/08/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyMar 17 Avr - 18:47

normalement je peut jouer,apres je sais pas si kiki ma pris en compte ...

voila !
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyDim 29 Avr - 1:53

Salut aux Vigilance, Je ne c'est pas si vous vous souvenez de moi (j'avais fait le last pour les uruk hai à la manche bzh cup), je serai des votres pour la derniere d'apres ce que ma dit chris vous auriez besion de qqun.

Comptez sur moi, pour me donner à fond thumright ,si vous voulez bien de moi. king

MaXuS #00
VENOM :banane6:
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyMar 1 Mai - 16:10

slt a tous et toutes !
j'aurai besoin de savoir imperativement avant samedi 5 mai au soir le nbr de personnes desirant venir des le samedi et participant a la paella geante le samedi soir , ce afin de pouvoir commencer a m'organiser en fonction.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ixxo
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptySam 5 Mai - 0:13

salut a tous je voudrais savoir si des personnes passeraient autour de vannes pour laller et le retour ! donc merci davance a+
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptySam 5 Mai - 8:32

aniki> slt , j'ai bien eu ton message c'est noté pour 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyDim 13 Mai - 19:44

Donc rendez vous pour Gary et peut etre Galaad samedi 19 mai chez moi , je donnerais l'heure plus tard.
Pour les autres rendez vous dimanche 20 mai à Dinge sur le site de Paintball aventure vers 8h30-9h00.
Voici le lien pour le shema du terrain
http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?p=237403#237403
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 10:36

le snake a l'air injouable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 10:40

effectivement le snake sera difficile a jouer , mais ne me parait pas injouable du tout , ceci dit j'ai prevu au cas ou une solution 2 avec un snake +long (mais pas sur que ca passe le terrain etant assez court)
la 2em version du terrain serait :
Breizh Cup manche 4 Projetterrainbzh42fy2


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 10:43

on verra bien ça samedi, au pire on aidera vincent à faire des modifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 10:52

hop version 2 mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 10:58

la v2 est deja plus jouable
le soucis de la v1 c'est qu'il n'y a que des obstacle bas donc difficile de sortir et suffi que le terrain soit pas "plat" et hop a moins de rester coucher tt le temps tu prends lol
en meme temps c'est le jeux mais un beau snake jouable c'est toujours sympa ca permet de voir de belle action de dump et rush et autre

enfin tu veras alda tu fait comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 EmptyLun 14 Mai - 13:10

de toute façon je fais rien kekeskeveux mouahahahahahaha :banane6:
et pis vous verrez qu'il sera bien ce terrain, car les obstacles si vous regardez bien sont certes bas pour certains mais il ya tt de meme 13 haut et seulement 4 bas (ormis le snake et les zipper d'entrée de snake)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Cup manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Cup manche 4   Breizh Cup manche 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Cup manche 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Cup
» Breizh paintball cup
» Breizh Cup manche 3
» 1ere Manche Breizh Cup 19/11/06
» Breizh CUp round 3 le 25 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: VIGILANCE TEAM :: Rendez-vous COMPETITION-
Sauter vers: