Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptySam 7 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyVen 13 Avr - 9:34

c'était un beau millé cette premiere manche apres un feedback de certaines teams on peut s'etonner du turf de cette année trop glissant et pas assez gros.
sinon dans l'ensemble ca semble correct
il y a deux videos de ce mille que vous pouvez trouver sur
www.one4one.tv

tout ca donne hate au millé de paris surtout quand on va peut etre le faire en temps que joueur Embarassed
avec mon equipe de nantes il nous reste une manche a jouer et nous sommes a une place du générale pour se qualifier et avoir notre ticket pour le millé de paris
reponse le 6 ou 7mai apres la manche Twisted Evil
j'espere que si on se qualifie que certains d'entre vous serons la a paris pour nous voir jouer Rolling Eyes

d'ailleurs pour ceux que ca interesse de faire de la route alien ma derniere journée de manche ce deroule le 6 mai pas loin de nantes si certains veulent venir et profiter du pont pour venir voir de belles equipes avec du gros jeux pour pourriez apprendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyDim 29 Avr - 2:04

Ouai viendez nous encourager ! :banane6: :banane7: :banane6:
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyDim 29 Avr - 8:38

je serai la le 06 mai ( mais en face de vous Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyLun 30 Avr - 1:21

avec kel ekipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyLun 30 Avr - 11:59

avec une team bretonne Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 1 Mai - 18:29

si c'est avec le branleur des escarmouche et la team furious killer je te souhaite bien du plaisir hahahaha Twisted Evil
le branleur de 14ans bah bel equipe en perspective......

have fun surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 1 Mai - 19:10

ah ben non c pas eux , c'est avec les autres branleurs , les b.r.o Laughing
c'est qui ces furious killer ?
et pis de tt façon j'y vais juste pour m'amuser et essayer de pas trop perdre la main apres +d'1 an sans reelle compet
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 1 Mai - 19:23

c'est un branleur qui créer une equipe c'est tout...
alors on se verra le 6mai a st andre au plaisir de rejouer contre toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 1 Mai - 19:46

oki , par contre c'est ou st andré ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMer 2 Mai - 9:36

a 45 min de nantes c'est en vendée
saint andré les treize voies 85260
pas super evident a trouver le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 8:30

chris> bon ben on a meme pas eu l'occas de se foutre sur la tronche . perso j'ai ete assez decu de l'ambiance generale entre les teams meme si je suis content pour les branleurs de big red (j'imagine vous un peu moins Wink ) , pour furious j'ai discuté avec eux et je les aient trouve plutot sympa ( en tt cas plus que certains canimescouilles que j'aurai bien baffé)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 10:33

oui je t'ai juste vu t'enerve sur ton corner pour une histoire de poc sur ta teille mais c'est vrai que pour nous on a essayer de rester concentré!!
mais on a vraiment la rage quand on voit le nombre d'erreur d'arbitrage qu'on a eu en debut de match 5 joueurs de sorti pour rien vraiment rien de rien et que au final c'est le goal average qui nous departage bah l'arbitrage nous a coute la poule une de bien loin!
mais bon c'est pas grave on a ete victime de l'arbitrage mais rien ne dit que nous ne seront pas present pour le millé ;)
pour les furious c'est le petit branleur tout en vision qui ce prend pas pour de la merde sinon le reste est correct ;)
et le millé c'est a faire au moins t'a pas des arbitres foireux qui te sorte alors que tu viens de raser un obstacle pour pas etre dans la ligne d'un joueur, enfin bref tres tres tres decu de cette manche qui nous coute le millé si on aurai eu des arbitre un peu moins debile et qui regarde ce qui ce passe ....
c'est pas grave on va se defouler a la bzh cup ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 10:53

Laughing moi m'enerver !!! meuuuhh noonnn... Laughing
c'est vrai que l'arbitrage etait tres limite,j'ai meme vu un mec essuyer un poc sur son gun devant un arbitre ( il etait a 1m de lui et a rien capté.. ou a rien voulu capter Rolling Eyes ).
j'espere que la derniere manche de la bzh se passera mieux que la derniere manche "poc" mais bon deja il ya une bonne ambiance entre les teams (vu qu'elles vont se pochetronner tt ensemble le samedi soir What the fuck ?!? ) ce que je n'ai pas retrouve en ligue poc et c'est ce qui m'a decu .
pour le millé pour en avoir fait pas mal je peux te dire qu'il ya aussi des erreurs d'arbitrage et des magouilles , mais les arbitres sont clairement plus competents.
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 12:08

en tout cas moi et d'autre allons au millé de Disney ressort en octobre.
en spectateur biensur.
Pour le moment on verra plus tard quand on sera plus au point.
En tout cas gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 12:38

Alda chut ! Laughing

Mais l'arbitre ma géné qd il ma chéker alors sa me faisai chier de sortir a cause de lui, et pui c'était juste un pti poc sur le regul rien de méchant hin ! Razz Razz Razz

ps: c'est gentil de n'avoir rien dit sur le coté du terrain.

MaXuS VENOM #00
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 14:14

Oauh vive les joueurs comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 14:56

Oh tu c'est comme je ne jouait pas avec ma team ce match là je me suis permis de faire ça, quand l'arbitre est venu me check mon pack il me bousculait dans tous les sens (d'ailleurs un arbitre ne doit pas te toucher lorsqu'il te check...) alors j'ai pris dans le doigt, mais avec VENOM jamais je ne fai ça, c'était la première fois d'ailleurs. Mais quand tu en voi d'autre qui font pire que toi et qui gagnent des matchs alors qu'ils ne le méritent pas... tu comprendras.

Sur ce vivement la BZH cup
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 22:24

Il n'empeche que je trouve ca vraiment naze !!!

Que tu joue avec ta team ou pas quel est l'interet de le faire???

Franchement c'est pas parce que tu en vois faire ca que tu dois le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Petit Joueur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/01/2007

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 22:35

laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://venom-paintball.expert-gamers.com
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 22:40

nan mais il y a tout un contexte a remettre pour en place pour comprendre pourquoi et je le connai mon max c'est pas son truc de faire ca mais juste avant on se fait sortir alors qu'on a rien et que personne jou sur toi et la t'as THE arbitre qui te dis que tu a pris une bille alors que depuis le debut personne te tire dessus donc bon c'est tout un contexte....

des arbitres (corrompus?) qui te sortent tu sais pas pourquoi
des equipes dont je tais le nom qui se prennent une bille a 1m de l'arbitre et qui en 1s s'essui et rejoue et l'arbitre di rien(non l'arbitre a toujours raison) meme si tu es a 1.50m du gars et 50cm de l'arbitre et que tu lui di qu'il prend surtout quand t'es plusieurs a le dire...

enfin bref c'etait plus la foire qu'autre chose avec certains arbitre qui laisse leurs copains pocer jouer...

dc moi je soutiens max apres tout ce qu'on a vu ca c'etait rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMar 8 Mai - 22:47

BA oui c'est sur

Tant qu'a tricher autant le faire a plusieurs

Honnetement j'ai du mal a conjugué plaisir de jouer et triche meme si d'autre en font des plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
alda
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMer 9 Mai - 9:02

Laughing zero je parlai meme pas de toi dans mon post precedent ...

en fait ca trichait tellement sur cette manche et les arbitres etaient tellement mauvais et partiaux que je peux parfaitement comprendre qu'un joueur ai eu envie a son tour "d'oublier" un impact .

maintenant que celui qui n'a jamais oublier un impact ou essuyé un peu me jette la premiere bille, je dis pas que je cautionne ca je dis juste qu'etant donné les circonstances ca pouvait donner des envies de s'attribuer une vie de plus etant donné que certains avaient tendance a coller des 141 des que leur ptits copains se retrouvaient en difficulté...

ceci dit que j'en vois pas 1 s'essuyer a la bzh sinon ca va chier severe :fight2:

ps: chris, moi je ne tairai pas le nom des teams qui ont arbitré tout le circuit avec tant de partialité c'est le club des cani (ball, kids, stery tronic etc..) et desolé pour les quelques joueurs sympa de chez eux que j'ai pu rencontré ( ceux avec les jerseys noir et jaune etaient plutot cool)

ps2 j'ai adore la partialite de l'organisateur et son commentaire en annoncant que les big red avaient "volée" la place des cani pour paris ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live EmptyMer 9 Mai - 9:27

pour max en fait ce qu'il faut savoir et comme il l'a dit un arbitre a saute sur lui pour regarder si il etait pas pocer dans le dos mais ce con (et c'est faible) le prend par le back pack et le jersey en le poussant de son corner (chose interdite de toucher) et donc le mettant a vu du corner opposé il prend une bille et bah il "oubli" et l'autre le lache et rejoue
si l'arbitre fait correctement son taff jamais il prennai de bille.

maintenant les canni.... bah c'est les canni malheuresement et ceux aux jerseys noir et jaune sont les plus cool les cannirec's qui eux joue pour s'amuser
d'ailleurs premier match un de leur joueur se tord le genoux dur...

apres pour la bzh ca sera pas la meme ambiance, pression, tension que cette derniere manche t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty
MessageSujet: Re: Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live   Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser Millenium 2007
» 3VS3 Dingé 15 Avril 2007
» Millenium Paris 12-14 octobre
» DISNEY 10-12 oct 2008 MILLENIUM
» Resultat Vigilance 1er edition France Paintball Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: VIGILANCE TEAM :: Rendez-vous COMPETITION-
Sauter vers: