Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quiberon 4 Septembre 2005

Aller en bas 
+15
Anubis
Snooper X
Canizares
Rico93800
Matt
Mystick
GALAAD
Hator
Kalidon
faerel
Captain Fantomas
Dexter
BBCOne
FuRiO
aNiKi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre la création d'un mini tournoi en equipe de 3, 4 ou 5Joueurs ?
Pour en équipe de 3
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap0%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour en équipe de 4
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap19%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pour en équipe de 5
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap56%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre par ce que j'ai peur :(
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap6%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre parce que j'ai pas compris la question
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap6%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je suis un boulet et je vote pour en 5
Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_lcap13%Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Canizares
Grand Stratéguerre
Canizares


Nombre de messages : 519
Localisation : Gestel Downtown
Date d'inscription : 26/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 22:59

Ouais super journée Smile , à refaire.
Apparement ya plusieurs personnes qui ont eu des impacts un peu chaud de ma part , et je m'en excuses geek , si ça peut les soulager j'ai également pas mal de marques, ,faites notament par le duo Matchoum / Snooper, surtout quand j'était arbitre d'ailleurs Rolling Eyes

Sinon FuFu, 1 partout, balle au centre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Diplomate
Matt


Nombre de messages : 631
Age : 41
Localisation : Chamonix Mt-Blanc
Date d'inscription : 23/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 23:53

quelle balance ce cani, c'est pas vrai j'ai pas tiré sur l'abitre, en tout cas je l'ai pas fait involontairement....

en tout cas tres bonne journée, moi je me suis bien marré... meme si j'ai pas autant géré que j'aurais voulu. mais bon.

bonne ambiance, c'était tres sympa, c'est cool de voir des nouvelles tete en plus... donc a refaire...

fufu score final 2 pour moi 1 pour toi.... niahahahahahahahaha NARDIIIIIINE !!!!!!!!!

pardon mistyck pour cette toute petite bille de rien du tout dans le cou, je suis désolé....(lol qd meme)...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 0:11

C'est sûr on a bien rigolé, il va juste falloir 3 jours de nettoyage pour mon pauvre marqueur, snif, d'ailleurs je sais pas comment je vais m'y prendre mais bon, tant pis, ça m'apprendra à me prendre pour Superman alors que le terrain est un bac à sable géant jocolor

Sinon c'est vrai, rien à redire, de belles parties, des gens colls et sympa, quelques grands moments d'anthologie et un super dimanche de passé.

Pour les photos, Kiki je t'amène les miennes (j'en ai juste pris quelques-unes) au magasins en début de semaine et je suis évidemment preneur pour ce futur DVD.

Bonne nuit tout le monde, mon corps en train de me rappeler que je manque de sommeil ces temps ci et je file y remédier. ;)


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poinpoin
Invité




Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 1:12

Jespere qu'une bouvelle journée comme celle-ci sera organisé, hélas je n'aurais qu'un dimance par mois de disponible,les autre je travail,alors si sa pouvais tomber le bon dimanche sa m'arrangerais....j'ai prit des billes en souvenir en plus ! j'enai encore 12 yeah !

bon aller pour les membre ont se voient jeudi a l'entrainement bases....

Et j'ai aussi tres hate de voir les photo...fanfan si ta moyen de me les glisser par mail....celle de mon équipe au pir si y'en a tant que sa ! heu sinon ya celle de fufu aussi ou je suis logiquement dessu en tenu de combat,enfin bon demerdez vous ! lol
Fufu on se voi sur msn pour les photonfanfan si ta 5min envoi un mail

allé bizouille les copain a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Pussy Cat Kill Kill
Mystick


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Quelque part, ici et là,...
Date d'inscription : 06/08/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 14:21

Merci Mattchoum ! Aujourd'hui, j'ai ma fait ma rentrée et tout le monde a eu la bonne idée de me demander ce que c'était ce souçon !! Enfin, j'expliquerai les détails en privé, mais bon, v'là quoi !!
En ce qui concerne les impacts, j'ai plus bouffé que l'autre fois : un sur les fesses (Régis, je crois), un dans le cou (Mattchoum), un sur la cuisse (Moloko), et un sur chaque genou, ce qui me fais un total de 5 impacts.

Enfin, on attend plus que les résultats du tournoi mainteant, hein ! ;)
Sinon, c'est vrai que c'était une très bonne journée même si j'ai eu beaucoup de mal à bouger car je suis trop fatiguée en ce moment. Mais ça va le faire la prochaine fois : je suis en cours, j'ai donc le temps de dormir tous les jours !!


Moi aussi je veux bien le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Deedji
Marchand de tapis
Deedji


Nombre de messages : 659
Localisation : Face a des pixels !
Date d'inscription : 29/08/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 17:25

Halalala que de bon moment d'antologie. Genre le gars qui cours dumper mistyck et la paf, balle coince ds le loader, et op il repars se cacher en courant... Heu je crois que c moi !!!! ----> Boulet

Franchement vraiment pas decu d'etre venu et vraiment a refaire. Je remercie surtout la demoiselle qui ma fritter le dos parce que sur mes 5 marques que j'ai pris, je sens encore celle là.


@ +++ les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Mini Daddy
Dexter


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 23/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 19:27

Voila ce que c'est de vouloir faire des chateaux de sables avec ton marqueur fanto lol!
Pour ma part, question bleu j'ai eu ma dose.
Le cote gauche en a 8 (6 de la part d'aNIKI je crois) et le droit 2 (et une piqure de guepe que j'ai meme pas senti).
Et pour finir je vais remercier furio qui grace a lui, je ne peux plus m'assoir sur le cote gauche..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 19:42

Salut à tous c'est Jane, j'ai vraiment passé une super journée (je crois que tous le monde l'a vécu comme ça).
Mais je voudrais tout de même remercier les organisateurs de la journée !
Ma copine Ophélie et son frère Evelain ont aussi passé une bonne journée et vous ont trouvé cool (ça ne m'a pas étonné) !

Au fait Mystic ont a géré à 2 quand même !

Je vous embrasse bonne semaine à TOUS !
thumleft SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Deedji
Marchand de tapis
Deedji


Nombre de messages : 659
Localisation : Face a des pixels !
Date d'inscription : 29/08/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 23:06

Demoiselle, qui soit disant au passage, est plutôt charmante !!!

Tu lui dira encore désolé pour la balle dans le dos dans le speedball. Vraiment desole voulais pas tirer.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Snooper X
Langue pendue
Snooper X


Nombre de messages : 193
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 05/08/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 21:26

Sad veut encore faire Sad
chuis déçu kon est pas pu faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:18

On va voir très vite avec le "staff" pour savoir comment on gère la crise pour la prochaine fois et on va essayer de proposer les dates le plus tôt possible. A suivre très bientôt dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quiberon 4 Septembre 2005   Quiberon 4 Septembre 2005 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiberon 4 Septembre 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 28/10/07 Quiberon
» Training 11/11/06 Quiberon
» Training Quiberon le 18/03/07
» Mardi 8 mai Quiberon
» FPC le 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: VIGILANCE TEAM :: Rendez-Vous LOISIR-
Sauter vers: