Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un retour difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naga Shadow
Petit Joueur
Naga Shadow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour difficile Empty
MessageSujet: un retour difficile   un retour difficile EmptyVen 24 Mar - 13:49

bon comme je l ai annonce par msg IG, me revoici.
j ai donc eu malheureusement quelques probleme de connection. ca a dure 4 semaines quand meme.

et bien sur j ai etait la vache a lait des grands et des petits. rien de bien etonnant. mais me revoici actif.....

bien entendu je ne demande rien de particulier et je me debrouillerai pour remonter doucement la pente.

il faut que je reconstruise toute mes defenses avant de pouvoir de nouveau restocker des ressources et evoluer normalement ce qui va prendre un certain temps.

pour les gas qui avaient pris de mauvaises habitudes, j ai tou simplement bluffer en leur disant que j etait de retour et qu ils fallait qu ils se prenne une autre cible vite fait avant qu il ait la visite courtoise de quelques milliers de VB. sachant tres bien qu ilme serait difficil d obtenir votre soutient apres une longue absence.
ca a marche!! et je n ai plus subit d attaque depuis 3 jours, recevant meme des messages d excuses pour certain farfelus...

cependant si certain d entre vous son en manque de RC qu ils me le fasse savoir je leur communiquerai avec plaisir quelques coordonnees qu il leur rapporteront certainement quelques ressources interressantes.

bien sur n ayant plus acces a toutes les parties du fofo j attendrai pour faire ca discretement.

voila c est tout pour l instant. si ce n est qu etant un peu sur la paille je ne pourrais pas participer ni au commerce ni au bataille avant un bon moment le temps que je reconstruise tout ce qui a ete casse.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Canizares
Grand Stratéguerre
Canizares


Nombre de messages : 519
Localisation : Gestel Downtown
Date d'inscription : 26/07/2005

un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile EmptyVen 24 Mar - 19:28

Hello Smile

Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à nous le dire, et on fera notre possible pour te refaire une ptite santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
endemy
Marchand de tapis



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2005

un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile EmptyVen 24 Mar - 19:38

j'ai 10 million de metal qui ronfle au cas ou ^^(je vais ptet lancer protection 14 moi ....
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile EmptyVen 24 Mar - 23:22

Bon retour a toi cher naga en esperant te vopir revenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Naga Shadow
Petit Joueur
Naga Shadow


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2006

un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile EmptyMar 28 Mar - 13:58

merci merci.... MERCI.... snif... je suis tellement emu......

nah! j plaisante

merci pour les propositions. jvsi essayer cependant de me refaire tout seul sans vous enlever les ressources de la bouche. je suis d ailleur quasiment plus attaque. jl ai etait juste une fois et franchement comme je me fait un devoir de vider mes caisses chaque nuit le gas ne s est meme pas rembourser son deut.

donc pour l instant ca repart doucement certe mais ca repart. je suppose que d ici 2 semaine j aurai repris une bonne allure de croisiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: OGAME - sYndicAt - sYn :: [PUBLIC] Ambassade du Syndicat :: L'ambassade-
Sauter vers: