Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Sparte]Henrietta
Nouveau
[Sparte]Henrietta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty
MessageSujet: Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima   Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima EmptyMar 30 Mai - 21:46

Bonjour cher allié.

Je me présente devant vous afin de vous faire part de la mort de notre bien aimé Clemtiel, Presbeutès de notre alliance. Vous en étiez peut-être au courant mais je tenais quand même à le signaler car après sa disparition, il a bien fallu trouver une personne de confiance pour le remplacer. Cette personne, c'est moi. Petite fille au cheveux cours, portant toujours avec elle son violon.

La mort de Clementiel à laisser un grand vide chez nous et, vous devez surement le savoir, c'était un très bon diplomate. J'ai donc la lourde tâche de le remplacer et j'essaierai de le faire du mieux possible.

Je vous remercie donc de bien vouloir prendre connaissance de cette missive afin de ne pas commettre d'erreur dans le futur.

J'espère que nos relation seront toujours les mêmes dans le futur et je vous souhaite un bon jeu.


PS: s'il y a une partie privé dans le forum destiné à l'Ellada Ultima, j'aimerais bien pouvoir y avoir accès. Si il y a un doute concernant la véracité de ma nomination, vous pouvez toujours contacter Leto.
Revenir en haut Aller en bas
endemy
Marchand de tapis



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima   Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima EmptyJeu 1 Juin - 6:25

bonjour a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima   Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima EmptyJeu 1 Juin - 9:19

Bonjour a toi
Pour repondre a ta question nos alliés on acces à nos partie commerce et guerre qui sont non accessible aux commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
[Sparte]Henrietta
Nouveau
[Sparte]Henrietta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty
MessageSujet: Fini pour moi   Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima EmptyMer 28 Juin - 16:34

je ne fais qu'un copié/collé de mon RP rédigé dans la grande bibliothèque.





[SPARTE]Henrietta a écrit:
La petite fille toujours avec son étui de violon à la main suivie de Orphen. Tout deux se connaissaient depuis longtemps dans un autre monde et ils s’entendaient bien.

On voyait bien que la petite fille avait le coeur gros, les yeux rougis par l'émotion, une larme qui perle sur sa joue. Orphen, impassible d'habitude paraissait moins inébranlable.


Les deux s'avançaient donc jusqu'au milieu de la pièce circulaire, brodée de colonnes corinthiennes.

C'était le crépuscule. De mince rayon de soleil perçaient au travers des colonnes, orange avec des teintes de rouges. Le ciel lui-même était flamboyant.

Une foule s'amassait autour, attendant que les deux personnages fassent une déclaration.

Henrietta sortit son violon et commença à faire glisser son archet sur les cordes tendues de celui-ci. Une mélodie lente et triste se fît entendre. Elle joua pendant quelques minutes tant qu'elle peut. L'émotion montait de plus en plus et elle arriva à son comble. Elle s'écroula, tomba à genoux et pleura abondamment.

Orphen posa une main sur la jeune fille et se dressa de tout son corps et, malgré l'émotion, se prépara à parler.







Vous tous, membre de l'Ellada Ultima, vous êtes venu écouter notre parole. Nou venons pour vous annoncer une nouvelle qui nous attriste comme vous pouvez le constater.

Depuis bien longtemps nous faisons partie de cette alliance, de cette famille réunissant petit et grand. Beaucoup de moment de joie, de peur, de plaisir, beaucoup de verre vidé et de parole instructive ont parsemé notre passage ici mais le temps est venu où nous voulons tenter de relever un défi.






Henrietta se releva, elle dominait ses émotions et pris la parole à son tour.





J'ai le coeur gros, mais il est temps pour moi de m'éclipser et de prendre un nouvel envole. Je veux partir d'ici avec panache, encore dans un moment de gloire même se ces deux dernières semaines ont été sans doute celle où je suis le moins apparue.




Ophen ainsi qu'un ami que j'ai connu dans le jeu et moi, avons décidé de nous lancer dans un défi sans doute de taille. Nous voulons lancer une alliance nous-même et essayer d'aider un maximum de jeunes joueurs. Nous voulons les aider, leurs apprendre les bases et plus, leurs donner des informations vital pour se développer et comment ne pas se faire attaquer et de leur mettre des outils à disposition pour qu'ils puissent joué du mieux possible.



Donc nous vous quittons maintenant, après beaucoup de temps passé ensemble.

Je remercie tous le monde et certaines personnes en particulier qui m'ont aidé plusieurs fois ainsi que le reste de l'alliance car sans ses membres elles ne seraient rien.

Je demande pardon à toutes les personnes que je n'ai jamais aidé mais seulement soutenu et je demande aussi pardon à tous de partir si subitement, à nos chefs adorés que je laisse avec ambassades dont je m'occupais.


Vous aller tous me manquer et je reviendrai de temps à autres pour prendre de vos nouvelles Jamais je ne vous oublierai.



La petite fille parti, elle s'encoura, n'aimant pas les adieux même ça n'était qu'un au revoir. L'Ellada Ultima avait fait de elle ce qu'elle était devenue et elle en était fière.

Orphen regarda Henrietta partir, il se retourner vers l’assemblée et rajouta c’est quelques mots :

Vous m’avez accueilli a bras ouvert et je vous en remercie, vous m’avez appris que Ogame n’était pas qu’un jeux, c’était aussi une grande communauté de Joueur Unis, j’ai trouvé une grande famille dans cette alliance et comme Henrietta jamais je ne vous oublierais non plus, merci aussi pour tous vos conseils qui ont réussi a me faire évolué correctement dans ce jeux.

Sur ces paroles Orphen fit demi tour et marcha vers la sortie pour rejoindre Henrietta qui l’attendait la, sur le chemin il s’arrêta net se retourna et dit cette dernière phrase :

Si un membre de l’Ellada Ultima aura besoin d’aide nous seront les premiers a l’aider, Dite vous que vous avez de nouveaux alliés avec vous.

Il se retourna pris Henrietta par L’épaule et quittèrent la pièce plein de bon souvenir en tête.





HRP:

Plusieurs choses à dire:


Nous choisissons l'univers 16 parce que c'est là que nous sommes les plus développé. Commencer un autre univers ne nous semblait pas aussi utile et rapide que si nous nous lancions ici.

Ca n’est pas une fuite à la guerre menaçante. Toute demande d’aide sera accordée dans les limites du possible.

Nous quittons l’alliance maintenant même s’il nous reste certains détails à régler pour la lancer.

Damz, je reste toujours à ta disposition sur MSN et dans le jeu si tu as besoin d’aide quel qu’elle soit.

L'alliance s'appelera "Los Lanceros" et son TAG ser "Lanceros"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima   Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Diplomate de l'Ellada Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: OGAME - sYndicAt - sYn :: [PUBLIC] Ambassade du Syndicat :: L'ambassade-
Sauter vers: