Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseile entre shocker et PM6

Aller en bas 
+3
aNiKi
FuRiO
chris
7 participants
AuteurMessage
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyJeu 3 Aoû - 23:30

salut tout le monde
alors voila j'en parlai au dernier paintball
je souhaite changer de lanceur
et j'hesite entre deux...
je premier un proto matrix 06
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=15&idproduit=1539
et le deuxième un shocker d'occase
http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?t=15318
lequel serait le mien d'un point de vue performance et tout ca????
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyVen 4 Aoû - 1:04

Perso j'adore les shockers doinc j'opterais plus pour ce modele en revanche je ne connais pas trop l'autre marqueur
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyVen 4 Aoû - 1:54

Moi perso je reconnais que le shocker sont de bon marqueur mais je ne l'aime pas.
Moi je prendrais le Proto Matrix 06 qui reconnu comme un bon marqueur voire le hors serie X Paint (demander à Fanto il l'a en sa possession).
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyVen 4 Aoû - 15:11

ouais je sais je l'ai aussi le hors serie je le prendrai avec moi ce week end pour ceux qui veulent jetter un oeil dessus
j'aime bien les shocker mais bon apres ca m'emmerde pas mal de mettre autant pour le PM6 meme si je sais que c'est une petite bombe...
bien que le shocker est pas mal mais le seul hick il n'y a pas d'oeil dc attention les cadences quoi...
mais le shocker je px l'avoir pr un peu moins de 500€ dc ca serait pas mal non plus...


d'autre opinion??? je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptySam 5 Aoû - 19:44

Alors en fait c'est très simple, les deux se valent:

Le shocker c'est reconnu ça marche bien, c'est fiable, l'entretien est tres simple mais il faut pas faire le bourrin, précis, moi j'en ai essayé un par contre j'avais du mal à cadencer avec, je pense que ça venait des reglages de la détente (il a les doigts bizarres ce Keneda). Pour ce qui est de l'oeil, sur mon pulse j'en ai pas, avec mon revolution je cassais une bille toutes les 3 billes tirées, depuis que j'ai un vélocity j'ai plus de problemes et pourtant à une cadence d'environ 18-20 billes/ seconde donc il te faudrait un bon loader (evoII/ Halo/ Velocity) mais je pense que ça ne posera pas forcément trop de problemes et sinon il consomme de l'air. Apres demande à Arnaud dimanche son avis, il en a un. Sinon apparemment d'apres ce que j'ai lu mais c'est pas moi qui le dit il faudrait changer le on/off d'origine pour un autre de type bottom line, le craddle d'origine plaît pas beaucoup aux gens et le feeder est à changer aussi. Voilà ce que j'ai pu en lire.

Le PM6 tu le sais sûrement déja c'est le DM6 en tout pareil, un truc tout bête à savoir le loader truc machin empire qui se déclenche au son marche pas dessus, c'est con mais il faut le savoir. Il consomme de l'air lui aussi (plus encore apparemment) et apres je sais pas trop, il est surement un peu plus chiant à regler et entretenir qu'un schocker... sinon les deux se vallent, le shocker à upgrader un peu si il est d'origine... c'est plus une histoire de prix et de config que tu peux trouver je dirais...

Perso j'aime bien les shocker Wink


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptySam 5 Aoû - 20:26

+1 pour le pm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntspirit.com
Hator
Langue pendue
Hator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2005

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyMar 8 Aoû - 13:28

Moi je dit prends les deux et après tu m'offre le PM6 ? non ça marche pas comme ça ?

Bon tant pis, le PM6 il est plus beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 16/03/2006

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptySam 12 Aoû - 19:27

bon eh bien voila je recherchai un marqueur et entre temps j'ais dus acheter une machine a laver Shit
donc je pensai que ce serai pas pour tt de suite et un mec m'a proposé un PM05 je me suis dit que fallai voir mais apres avoir discuté au tel avec lui et m'avoir fait une video ca me semble tout a fait correct
le marqueur servait de mulet (le 6eme marqueur en cas de soucis) il a fait 2 entrainnement et aucune competition juste un ou deux loader en debut de compette pour etre sur qu'il marche bien
et la video qu'il m'a faite montre qu'il marche nickel
dc je l'aurai en main propre le lundi 21
et je l'aurai donc pour le tournoi hehe Mr. Green


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deedji
Marchand de tapis
Deedji


Nombre de messages : 659
Localisation : Face a des pixels !
Date d'inscription : 29/08/2005

conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 EmptyDim 13 Aoû - 14:58

Humhum que c bon ca !!! Ca va donner grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseile entre shocker et PM6 Empty
MessageSujet: Re: conseile entre shocker et PM6   conseile entre shocker et PM6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseile entre shocker et PM6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: VIGILANCE TEAM :: Matos-
Sauter vers: