Vigilance - sYndicAt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vigilance - sYndicAt

PaintBall - Vigilance - Lorient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07

Aller en bas 
+2
Teranavhe
Captain Fantomas
6 participants
AuteurMessage
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyLun 10 Juil - 22:18

Bon ben voilà, on est rentrés ce matin vers 1h environ, voilà un petit résumé de notre périple:

départ vendredi soir 22h pour Cani, Aniki, Mystick et moi même. Après 5h de route on arrive à l'hôtel vers 3h du mat, pour se lever à... 8h30, ça pique mais il faut bien ça.

On arrive chez Mickey vers 10h, le site de la cup se trouve juste à coté du village disney. On entre, direct dans l'ambiance, buvette à l'entrée, tout le monde en jersey et pantalon xxxl, des goûts vestimentaires particuliers (discutables même Cool ) pour certains, nous voilà en californie, enfin sur une compet de paint quoi. Aniki sort une grosse vanne sur les jockeyx (ok)...il tourne la tête... ils sont là à 50cm de lui What the fuck ?!?

Rapide tour des stands, Dye, Smartparts, Maxxs, Eclipse, Sport attitude, Spyder, extreme paint sont les principaux présents.... pas super folichon quoi. Mention spéciale quand même à Spyder pour ses zolies hotesses d'accueil distribueuses de stylos Mr. Green Pour info il fallait parler anglais pour pouvoir acheter un truc alors je vous raconte pas les délire du genre "excuse me, do you have any part or upgrade for an impulse or a ion?", et que le mec suedois ascendant russe fraichement pas reveillé avec un accent au goût vodka te réponds " Ak, na vissh niok di ka popov extreme paintball?" Sinon c'était des hotesses Dye qui découvrent leur gamme en même temps que toi et en anglais bien sûr. Un must clown Au passage j'ai découvert à mes dépends que ma carte bleu est une visa et pas celles de mes 3 compagnons Rolling Eyes (je suis médisant ils m'ont tout remboursé)

Vient ensuite les terrains, 5 en tout sur lesquels s'affrontent environ 150 équipes si je dis pas de conneries (je me souviens plus chef!) réparties en plusieurs catégories, M5 (amateur 5men) avec nos copains les jockeys (ok),D3, D2, D1 en 7men ou ça commence à bien tapper et enfin CPL (champions league) en 5men avec que des grosses équipes de tueurs (tonton, Joy, Moscow phoenix, menace, vision... pour ceux qui connaissent). Le terrain CPL est en plein milieu du site, avec maxi gradins et tout et tout, tableau afficheur, sono de bourrin, bref, le top. Les autres sont situés autour du site et sont beaucoup moins médiatisés, rien que pour les voir c'est le parcours du combattant. Le tout est en structures gonflables, normal, sur de la jolie pelouse/ moquette synthétique que je veux plus jouer au paint tant que j'aurai pas la même lol! .

On passe ensuite le reste de la journée entre le terrain CPL à regarder les matchs et les stands pour se dégourdir les jambes. Le soir on va faire un tour chez Mickey au Buffalo Bill's wild west show (ça claque comme nom je trouve) ou Aniki se découvrira une âme de Cow-Boy, il ne lâchera plus son chapeau du week-end du coup et criera Yeeeeh-Ahhh toutes les trois secondes. Le petit Canizares se fera remarqué et grondé par l'animateur parce qu'il fait son schtroumf grognon et qu'il n'applaudit pas le fabuleux groupe de musique country.Le reste du spectable est très très sympa, et puis comme c'était en anglais (enfin en texan) ça nous change pas trop du paint. Après on rentre à l'hotel, on dort, et on y retourne le lendemain.

La journée se passera tranquillement, à regarder les matchs de CPL dans une ambiance de folie, spéciale dédicace aux spectateurs finlandais et suedois, je suis fan. Première demi-finale: London Menace VS Copenhague Ducks...Grosse atomisation, 5-0 pour Menace, sans commentaires. Deuxième demi finale, Toulouse Tonton VS Stockholm Joy Division. Les tontons démarrent très très fort, 4-0 pour eux, une partie à gagner et c'est la finale. 5e partie, les joys se reprennent, 4-1. Viens alors la partie ultime...Top départ, un tonton est déja éliminé pour avoir démarré environ 5sec avant le top, très fort, 2tontons se font toucher, ils sortent pas, l'arbitre les captent, 2 one for one et tout le monde dehors...10sec je dirais blackeye très très fort. Les tontons ne s'en remettront pas et après quelques dumps de fous Joy partent en finale. Finale qu'ils remporteront contre menace, pas grand chose à dire si ce n'est quà 37 secondes de la fin du temps reglementaire (les matchs durent 15min de temps de jeu max pour jouer toutes les parties) les joys gagnent 4 à 2, pour revenir les menace tentent un rush... et dans un sacré bordel ou les arbitres sont completement dépassés ils gagnent la partie en 22secondes Exclamation rambo 4 à 3, il reste 15 secondes à menace pour égaliser. Ils partent sans back-packs, à fond, mais ne réussiront logiquement pas à gagner. C'est donc dans une ambiance de folie que Joy gagne cette manche de millenium.

19h, heure de départ pour nous, après une heure dans les bouchons parisiens nous arriverons à sortir de là et le retour se fera vers 1h du mat. Très bon week-end, épuisant quand même.

Les photos vont suivre dès que j'ai 5 min pour les mettre en ligne (on en a plus de 150 quand même). Je les mettrai sur photoways.
Revenir en haut Aller en bas
Teranavhe
Marchand de tapis
Teranavhe


Nombre de messages : 973
Age : 37
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 20/09/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyLun 10 Juil - 22:35

Ca c'est du voyage! kool comme vacs
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO
Marchand de tapis
FuRiO


Nombre de messages : 2569
Age : 41
Localisation : Je cherche toujours... ;-)
Date d'inscription : 22/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyLun 10 Juil - 22:58

Arg !!!!

Quel WE mes ayeux !!!

dommage par rapport au matos par contre
Revenir en haut Aller en bas
BBCOne
Diplomate
BBCOne


Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 23/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyMar 11 Juil - 0:19

Excellent ^^

je vois que c'etait le top ^^


petite question?

Aniki, il a gardé la chapeau ou pas?

le cri aussi?



yeeeee-aaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=55703
aNiKi
Rang: Administrateur
aNiKi


Nombre de messages : 845
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyMar 11 Juil - 0:44

Franchement on c'est eclaté.
Oui j'ai gardé le chapeau, oui je cri toujours YEAAAAHHHH AHHHHH!
Par contre la prochaine fois je prends de la creme solaire parce que les coup de solail que j'ai pris sont quand mem formidable.
Petite precision j'ai revue mes potes de marseille avec qui je jouais y a dix ans et rien que pour ça je suis super comptant d'etre aller là bas.
Par contre l'année prochaine on se refait ça mais à MARSEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mowyt.labrute.fr
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyMar 11 Juil - 0:55

Samedi soir...(on note les zolis coups de soleil du monsieur)

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Paintballmilleniumdisney0471kq

Et dimanche après-midi, un vrai cow-boy je vous dis

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Paintballmilleniumdisney1185xn
Revenir en haut Aller en bas
Captain Fantomas
Moderateur Supreme
Captain Fantomas


Nombre de messages : 331
Localisation : Tremelin & Kerhervy
Date d'inscription : 26/07/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyMar 11 Juil - 1:04

Et le reste des Photos sont en ligne sur

www.photoways.com

Login: furiozor@hotmail.com
Password: paintball

album millenium eurodisney

Voilà, et si jamais quelqu'un en voudrait une au format poster 1600*1200, je peux lui envoyer, qu'il me dise juste quel numéro l'intéresse et ce sera fait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Pussy Cat Kill Kill
Mystick


Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Quelque part, ici et là,...
Date d'inscription : 06/08/2005

Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 EmptyMer 12 Juil - 21:03

On a gérer pour les photos, certaines sont vraiment terribles !!

Franchement, trop terrible comme week end, même si un mal de tête m'a un peu pourri mon samedi (il faisait trop chaud...)

Et sinon, on repart quand??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07   Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la manche Millenium Cup à eurodisney les 08-09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser Millenium 2007
» Millenium Paris 12-14 octobre
» DISNEY 10-12 oct 2008 MILLENIUM
» Manche Millenium 7-9 Juillet à Disney
» Millenium TOULOUSE 7-9 avril 2007 résultat live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vigilance - sYndicAt :: VIGILANCE TEAM :: NEWS-
Sauter vers: